Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un comptale !

Bonjour et bienvenue à tous ! Si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéressés par la comptabilité ! Actuellement comptable, je vous raconterais mon parcours pour être devenu comptable et vous présenterais ainsi les diplômes que j'ai et le cursus comptable. Dans ce blog, on parlera de comptabilité, économie, droit, gestion et management principalement. N'hésitez pas à me suivre ;)

#Projets pour l'avenir

Bonjour à tous !

La pandémie nous a tous frappé, mais n'oublions pas un cap : Restons tous en bonne santé et dites vous que ce virus finira par partir soit d'un vaccin, soit d'une extinction.

Le gouvernement nous a imposé un confinement, mais ce n'est pas  un malheur en soi, c'est nécessaire en attendant un virus.

Il serait tout juste opportun de préparer quelques projets, notamment personnel et professionnel.

Pour ma part, j'ai décidé pendant ce confinement de continuer à préparer mon gros projet : celui de lancer des formations et de devenir moi-même formateur.

Où j'en suis ?

J'en suis à préparer ma première formation, un livre sortira ainsi qu'une plateforme ! Je vais essayer de sortir au plus tard cette formation par livre d'ici septembre 2021 et dans la foulée la plateforme.

L'objectif de cette plateforme sera de donner les cours en mode MOOC (Massive Open Online Courses), le financement devrait être la vente de livres.

Dites moi pour vous, quelle serait la plateforme sur laquelle vous voudriez être formés à la comptabilité ? Comment l'imagineriez-vous et comment la voudrez-vous ?

Je suis tout à votre écoute ! Et surtout prenez soin de vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article